AltoConvertWordtoPDF: À propos de nous

AltoConvertWordtoPDF est une plate-forme basée sur un navigateur conçue pour convertir des fichiers Microsoft Word (.doc et .docx) au format PDF. Basée à Boston, MA, notre petite équipe dédiée fournit aux clients une gamme d'outils à jour pour un traitement rapide et facile des documents en ligne.
Avec AltoConvertWordtoPDF, des milliers d'utilisateurs individuels et d'entreprises du monde entier ont désormais la possibilité de convertir leurs documents rapidement et efficacement.
Nous pensons que les solutions de gestion de documents sans papier sont l'avenir. De plus, nous pensons que les logiciels devraient être abordables pour tout le monde. C'est exactement pourquoi nos instruments sont disponibles gratuitement. Tout ce que vous avez à faire est d'exécuter l'application dans votre navigateur Web. Vous serez alors prêt à télécharger autant de fichiers que vous le souhaitez.
Nous avons lancé AltoConvertWordtoPDF pour fournir une plate-forme puissante mais simple qui pourrait être utilisée par n'importe qui - même en déplacement. La plate-forme est entièrement compatible avec tout ordinateur de bureau ou appareil mobile connecté à Internet et vous permet d'exporter des fichiers Word en PDF vers n'importe quel appareil Windows, Linux et iOS.
Utilisez AltoConvertWordtoPDF pour convertir tout document Word stocké sur votre disque dur ou dans le cloud. Synchronisez votre compte de service de stockage cloud avec l'application et importez sans effort des documents depuis Google Docs, Dropbox ou OneDrive.
Nous aimons travailler dur pour que nos clients puissent avoir un accès constant et illimité à tous nos nouveaux instruments et fonctionnalités. Des clients satisfaits sont notre plus grande récompense. N'oubliez pas de laisser vos commentaires - cela aide notre entreprise à croître et donne du sens à ce que nous faisons!

AltoConvertWordtoPDF: About us

AltoConvertWordtoPDF is a browser-based platform designed for converting Microsoft Word (.doc and .docx) files to PDF format. Based in Boston, MA, our small but dedicated team provides customers with an array of up-to-date tools for fast and easy online document processing.
With AltoConvertWordtoPDF, thousands of individual, as well as corporate users worldwide, now have the chance to convert their documents quickly and efficiently.
We believe that paperless document management solutions are the future. Also, we think that software should be affordable for everybody. That's exactly why our instruments are available free of charge. All you have to do is run the app in your web browser. You will then be all set to upload as many files as you need.
We started AltoConvertWordtoPDF to deliver a powerful yet simple platform which could be used by anybody - even while on the go. The platform is fully compatible with any Internet-connected desktop or mobile device and allows you to export Word files to PDFs to any Windows, Linux and iOS device.
Use AltoConvertWordtoPDF to convert any Word document stored on your hard drive or in the cloud. Synchronize your cloud storage service account with the app and effortlessly import documents from Google Docs, Dropbox or OneDrive.
We enjoy working hard so that our customers can have constant and unlimited access to all of our newest instruments and features. Satisfied customers are our biggest reward. Don’t forget to leave your feedback - it helps our business grow and brings meaning to what we do!