Olivia
06/02/2019
Un bon service et c’est gratuit ! Ce site Web m'a aidé à rendre mon CV plus soigné et professionnel. Après l'avoir envoyé au format Word, je me suis rendu compte qu'il était affiché différemment sur d'autres appareils. Maintenant, je suis sûr qu'il sera formaté de la même manière, même si je le lis depuis mon smartphone.
Lucas
01/02/2019
C’est un service simple et facile. Le PDF gagne en popularité de nos jours et est de plus en plus utilisé pour travailler avec Word. Je dois maintenant traiter beaucoup de fichiers PDF. Je vous remercie d'avoir rendu les conversions si faciles !
Lincoln
28/01/2019
Une excellente solution qui a permis de sauvegarder mon rapport TPS. Je devais transformer mon document au format PDF car mon supérieur hiérarchique ne pouvait pas l’ouvrir sur son ordinateur. Cette solution l'a converti en une minute, en sauvegardant le formatage et la qualité du document.
Grace
24/01/2019
Je voulais travailler pendant mon voyage dans le train, mais mon smartphone ne pouvait pas ouvrir les documents de référence au format .doc. Au lieu de télécharger des logiciels supplémentaires, je viens de les convertir avec ce service. Maintenant je peux les lire n'importe où.
Brooklyn
17/01/2019
En traitant les modèles pour la première fois, je me suis rendu compte que le format .doc est bon pour créer un document, mais mauvais pour le partage. C'est pourquoi j'avais besoin d'un service de confiance, que je pourrais utiliser de temps en temps pour partager des documents de différentes manières. Votre site Web s'est avéré être le meilleur choix pour moi ! AltoConvertWordtoPDF m'aide toujours à faire mon travail plus rapidement. Je vous remercie !
Charlie
12/01/2019
Une bonne solution qui a rapidement converti mon document Word en PDF. J'avais besoin d'imprimer le modèle sur du papier, mais sa mise en forme était cassée. Ensuite, je l'ai converti en PDF et la copie imprimée était parfaitement identique à la version numérique. Je vous remercie énormément !
Isabelle
09/01/2019
J'aime ce service. Cela m'a aidé à convertir mon document Word en fichier PDF gratuitement. Il supprime tous mes documents une fois la page rechargée. Maintenant, je n'ai plus à craindre que quelqu'un ait accès à mes documents.
Landon
02/01/2019
Pas de paiements et d'inscription, alors, fondamentalement, il n’y a pas de problèmes. De mon point de vue, ce service a tout ce dont j'ai besoin : il convertit mes documents rapidement, anonymement et gratuitement. Un site idéal à coup sûr.
Christian
22/12/2018
De bons résultats sans aucun dommage pour le contenu. J'avais besoin de sauvegarder le document contenant des images et des feuilles de calcul au format PDF, mais le logiciel s'est transformé en symboles étranges. Cette solution a complété la conversion correctement, rapidement et facilement.
Bella
13/12/2018
J'ai reçu un document au format Word, mais je ne pouvais pas le lire sur ma tablette. Votre plate-forme m'a beaucoup aidé. J'ai converti le modèle au format PDF, qui pourrait facilement être ouvert sur mon navigateur. Ces résultats ont été excellents !

Customer Reviews

Olivia
06/02/2019
A good service and it’s free! This website helped me make my CV look way more neat and professional. After sending it in Word format, I realized that it gets displayed differently on other devices. Now I am sure that it will be formatted the same - even if I read it from my smartphone.
Lucas
01/02/2019
It’s a simple and easy service. PDF is gaining popularity nowadays and is increasingly being used to work with Word, so now I need to process a lot of PDF files. Thanks for making conversions so easy!
Lincoln
28/01/2019
A great solution that helped save my TPS report. I needed to transform my document into PDF format since my boss couldn’t open it on his computer. This solution converted it in a minute, saving the formatting and document quality.
Grace
24/01/2019
I wanted to work during my trip while on the train, but my smartphone couldn’t open the reference documents in .doc format. Instead of uploading additional software, I just converted them with this service. Now I can read them anywhere.
Brooklyn
17/01/2019
Processing the templates for the first time, I realized that .doc format is good for creating a document, but bad for sharing. That is why I needed a trustworthy service, that I could use from time to time for sharing documents in various. Your website turned out to be the best choice for me! AltoConvertWordtoPDF always helps me get my work done faster. Thank you!
Charlie
12/01/2019
A good solution that quickly converted my Word document to PDF. I needed to print the template on paper, but its formatting was broken. Then, I converted it into a PDF, and the printed copy looked perfectly the same as the digital one. Thanks a lot!
Isabelle
09/01/2019
I like this service. It helped me to convert my word document to PDF for free. It deletes all my documents once I reload the page. Now I don’t have to worry that someone will have access to my documents.
Landon
02/01/2019
No payments and registrations - basically no problems. From my point of view, this service has everything I need: it converts my documents fast, anonymously and free. An ideal website for sure
Christian
22/12/2018
Good results without any damage to the content. I needed to save the document containing images and spreadsheets in PDF, but the software turned into weird symbols. This solution completed the conversion correctly, quickly and easily.
Bella
13/12/2018
I received a document in Word but couldn’t read it on my tablet. Your platform helped me out a lot. I converted the template in PDF format, which could easily be opened on my browser. Great results!